NYC - Le guide officiel

Guides des saisons

Quelle que soit la période de l'année à laquelle vous visitez New York City, les guides ci-dessous vous permettront de profiter au mieux de la saison. Que vous dîniez à l'extérieur avant de vous déhanchez à l'un des concerts gratuits dans un parc en été ou que vous alliez faire du patin à glace avant de faire le décompte de la nouvelle année à Times Square pendant la période des fêtes, nous veillerons à ce que nous ne ratiez rien. Lisez la suite pour en savoir plus.

Publicité


Guide du printemps

Guide du printemps

Le printemps amène avec lui des températures plus douces, le lancement de la saison de baseball dans The Bronx et le Queens ainsi que le souffle d’un vent d'enthousiasme dans les rues tandis que les habitants rangent leurs manteaux d'hiver. C'est l'occasion ou jamais d'aller admirer les cerisiers en fleurs dans les jardins botaniques, de faire une balade au milieu de la nature à Central Park et Prospect Park et, comme des locaux, de profiter d'un long brunch tranquille attablé en plein air.

Plus d’informations


Guide de l'été

Guide de l'été

Pendant l'été, un événement passionnant vous attend à chaque coin de rue. Vous pourrez notamment profiter de concerts gratuits en plein air et de la programmation Shakespeare in the Park. C'est également le bon moment pour assister à un match de baseball ou à l'US Open de tennis, se promener sur la High Line en manches courtes, observer des animaux au Bronx Zoo. C'est également l'occasion de faire des montagnes russes sur le manège Cyclone de Coney Island, toujours aussi palpitant après toutes ces années.

Plus d’informations


Guide de l'automne

Guide de l'automne

Enfilez votre pull préféré et profitez de la saison la plus agréable de New York City. Faites craquer les feuilles sous vos pas en vous baladant tranquillement le long des rues bordées d'arbres ou dans l'un des nombreux parcs de la ville et ne manquez pas d'aller admirer certains des défilés les plus spectaculaires au monde, tels que la Village Halloween Parade, la Thanksgiving Day Parade et le New York City Marathon qui ont tous lieu en automne.

Plus d’informations


Saison des fêtes de fin d'année

Saison des fêtes de fin d'année

Aucun lieu ne rivalise avec NYC pour ressentir l'exaltation de la période des fêtes. Allez admirer le célèbre sapin de Noël du Rockefeller Center avant d'assister au spectacle de haute volée des Rockettes. Jetez un œil aux vitrines élaborées des grands magasins de la Cinquième Avenue. Pour couronner le tout, faites le décompte à Times Square lors de la plus grande fête de réveillon du nouvel an au monde.

Plus d’informations


Guide de l’hiver

Guide de l’hiver

Quand vous aurez vu Central Park sous une couche de neige fraîchement tombée, vous comprendrez pourquoi tant de visiteurs gardent de si bons souvenirs de NYC en hiver. Vous pourrez notamment profiter des patinoires en plein air et des festivités des fêtes de fin d'année qui font partie des principaux attraits de la saison. C'est également la période de l'année idéale pour se laisser tenter par les attractions en intérieur telles que les vénérables institutions du Museum Mile ou les concerts et spectacles humoristiques.

Plus d’informations

Publicité

Nos partenaires


Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Seasonal Guides

No matter when you’re coming to New York City, the guides below will help you plan to make the most of the season. Whether you’re dining outside and rocking out at free concerts in parks during the summer or ice-skating and counting down in Times Square during the holiday season, we’ll make sure you don't miss a thing. Read on for details.

Advertisement

  • 
	Fall Guide

    Fall Guide

    Break out your favorite sweater and take in New York City’s coziest season. Feel the leaves crunch beneath your shoes on a leisurely stroll along tree-lined streets or through one of the many city parks, and make it your business to watch some of the world’s most spectacular processions: the Village Halloween Parade, the Thanksgiving Day Parade and the New York City Marathon all take place during autumn.

    More Info

    • 
	Winter Guide

      Winter Guide

      Once you’ve seen Central Park under a fresh coat of snow, you’ll understand why so many visitors have fond memories of winter in NYC. Among the season’s main draws are open-air ice-skating rinks and holiday festivities. It’s also a good time to try indoor attractions like the venerable institutions on Museum Mile or live music and comedy shows.

      More Info

      • 
	Holidays in NYC

        Holidays in NYC

        There’s no place like NYC to experience the excitement of the holiday season. Visit the famous Rockefeller Center Christmas tree, and then go see the Rockettes’ high-kicking stage show. Peek at the intricate department-store window displays on Fifth Avenue. Top it off by counting down in Times Square as part of the world’s biggest New Year’s Eve party.

        More Info

        • 
	Spring Guide

          Spring Guide

          Spring brings warmer temperatures, the start of baseball season in the Bronx and Queens and a palpable sense of optimism on the streets and sidewalks as residents shed their winter coats. It’s your chance to admire cherry blossoms at botanic gardens, take nature-filled walks in Central Park and Prospect Park and—like a true New Yorker—enjoy a long, lazy brunch at an outdoor table.

          More Info

          • 
	Summer Guide

            Summer Guide

            Everywhere you turn during summer in New York City, something exciting is happening. There are free outdoor concerts and Shakespeare in the Park. It’s a great time to catch a baseball game or US Open tennis matches, walk the High Line in short sleeves, spot animals at the Bronx Zoo or ride on the wooden tracks of Coney Island's Cyclone roller coaster—still thrilling after all these years.

            More Info

Advertisement

Search Hotels

booking.com

From Our Partners