NYC - Le guide officiel

Transports

Publicité

Venir à NYC
Que vous viviez de l'autre côté de l'Hudson ou de l'océan Atlantique, vous pourrez facilement vous rendre à NYC. Si vous arrivez de l'extérieur des États-Unis, consultez cette page pour obtenir des informations concernant les visas. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs moyens de rejoindre les cinq arrondissements de New York quel que soit l'endroit du monde où vous vous trouvez.

En avion Si vous venez de loin, vous prendrez sans doute un vol vers l'un des principaux aéroports de la région métropolitaine de New York City. De nombreux hôtels sont idéalement situés à proximité des aéroports de la ville.

En train Ceux qui viennent d'une banlieue proche peuvent venir à NYC en empruntant le NJ Transit, le Long Island Rail Road ou le Metro-North Railroad. Amtrak assure également un service de transport confortable et pratique entre NYC et les villes environnantes ou plus éloignées.

En autocar Pour certains voyageurs, notamment ceux qui viennent des autres villes de la côte Est, les autocars représentent une solution de transport peu coûteuse et pratique. New York City est notamment desservie par les compagnies suivantes : Megabus, BoltBus et Greyhound, ainsi que d'autres transporteurs locaux.

En voiture Vous venez à NYC en voiture ? Utilisez Google Maps pour trouver votre itinéraire ou consultez cette page pour obtenir plus d'informations.

Se déplacer dans NYC
New York est une ville parfaitement adaptée aux piétons et la marche représente le meilleur moyen d'explorer ses quartiers et de vous familiariser avec ses divisions (parfois subtiles). Et bien sûr, si vous avez besoin de vous déplacer plus rapidement ou de parcourir de plus longues distances, le métro, les bus et les taxis sont à votre disposition.

Métro et bus de la MTA La MetroCard vous permet d'emprunter le réseau de métro et de bus qui dessert les quatre coins de la ville. Le réseau est accessible aux personnes handicapées.

Taxis Les taxis représentent un moyen de transport rapide et efficace pour vous déplacer dans les cinq arrondissements de New York.

Voitures Vous conduisez en ville ? Google Maps peut vous aider à trouver votre chemin au sein des cinq arrondissements.

Autres Les ferries, les vélotaxis, les bateaux de croisière, les vélos et même les hélicoptères sont tous d'excellents moyens de transport pour se déplacer dans New York.


Publicité

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Transportation

Advertisement

Getting to NYC
Whether you live across the Hudson or across the Atlantic, getting to NYC is easy. If you’re coming from outside the United States, check this page for visa information. See below for the best ways to reach the five boroughs from anywhere in the world.

By plane If you’re coming from far away, you’ll probably want to fly into one of the New York City area’s major airports. There are a number of hotels conveniently located near the City’s airports.

By train Those starting from a nearby suburb can reach NYC by NJ Transit, Long Island Rail Road or Metro-North Railroad. Amtrak also offers comfortable, convenient service to NYC from cities near and far.

By bus For some travelers, especially those coming from other East Coast cities, buses are an affordable and convenient travel option. New York City enjoys service from such companies as Megabus, BoltBus and Greyhound, as well as other local carriers.

By car Driving to NYC? Use Google Maps to get directions, or check here for more information.

Getting Around NYC
New York is an excellent walking city, and getting around by foot is the best way to familiarize yourself with neighborhoods and their (sometimes subtle) divisions. Of course, sometimes you'll need to move more quickly or cover great distances, for which you've got subways, buses and cabs at your disposal.

MTA Subways and Buses A MetroCard gives you access to trains and buses that travel to every corner of the City. The system is accessible to people with disabilities.

Taxis Cabs are a quick, convenient way to get around the five boroughs.

Cars Driving within the City? Google Maps can help you navigate all five boroughs.

Other Ferries, pedicabs, cruise ships, bicycles and even helicopters are all great ways to get around New York.


Advertisement