NYC - Le guide officiel

Off-Broadway NYC semaine environSM

Publicité

Off-Broadway NYC semaine Basics

Semaine d’off-Broadway New York célèbre théâtre en direct à ses plus intimes et les plus spontanées. Le programme semestriel propose des billets de 2 pour 1 pour certains de NYC longs coups et favoris de culte, aux côtés de œuvres nouvelles passionnantes.

New York off-Broadway semaine hiver 2019 s’exécute 11 à 24 février. Pour acheter des billets, visitez le fonctionnaire Off-Broadway NYC semaine page. Parcourir toutes les productions participantes ou filtrer par quartier et genre de trouver le spectacle parfait pour l’occasion.

Conseils pour la semaine off-Broadway NYC

Voici de l’aide à éviter les pièges des non-initiés.

1. Réservez tôt

billets disponibles sont limitées, et les spectacles populaires se vendent rapidement. Sièges supplémentaires parfois sont libérés tout au long du programme, mais il est préférable de réserver à l’avance.

2. Aller avec un groupe

Se traduit par l’offre 2 pour 1 50% de rabais sur chaque billet individuel, avec un minimum de deux tickets, ainsi vous pouvez obtenir plusieurs amis sur cette bonne affaire.

3. Il n’est jamais seulement une semaine

NYC Broadway semaine peut sembler fugace, mais c’est toujours plu de sept jours, suffisamment de temps pour attraper un spectacle ou les trois.

4. Connaître le quartier

Bien que traditionnellement associés à Downtown, off-Broadway a une présence en bonne santé, dans le quartier des théâtres et ailleurs dans Manhattan. Assurez-vous de vérifier l’emplacement du théâtre et de planifier en conséquence.

5. Pour l’enregistrement

Crime parfait détient un Record du monde Guinness pour les plupart des années qu'un acteur a joué le même rôle : Catherine Russell a fait au cours 10 000 performances depuis 1987! Le spectacle — et son infatigable grande dame — est apparu dans chaque semaine d’off-Broadway NYC. 

Pourquoi la semaine off-Broadway NYC ?

Off-Broadway est un aliment de base de la culture florissante de théâtre de New York — un véhicule pour les dites pièces droites (drames sans musique), les expériences de genre qui défie les lois et les récipiendaires du prix Pulitzer. Accommodement les théâtres 100–499 sièges, une expérience intime par rapport aux maisons de 500 à 1 800 – places de Broadway. Semaine off-Broadway NYC est produite par NYC and Company en collaboration avec la ligue de l’off-Broadway. Depuis sa première année en 2009, le programme a vendu plus de 85 000 billets.


Publicité

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

NYC - The Official Guide

About NYC Off-Broadway WeekSM

Advertisement

NYC Off-Broadway Week Basics

NYC Off-Broadway Week celebrates live theater at its most intimate and spontaneous. The twice-yearly program offers 2-for-1 tickets to some of NYC’s longest-running hits and cult favorites, alongside exciting newer works.

NYC Off-Broadway Week Fall 2018 runs from September 24 through October 7. To buy tickets, visit the official NYC Off-Broadway Week page. Browse all participating productions or filter by neighborhood and genre to find the perfect show for the occasion.

Tips for NYC Off-Broadway Week

Here’s some help to avoid the pitfalls of the uninitiated.

1. Book Early

Ticket availability is limited, and popular shows sell out quickly. Sometimes additional seats are released throughout the program, but it’s best to book ahead.

2. Go with a Group

The 2-for-1 offer translates to 50% off each individual ticket, with a two-ticket minimum—so you can get multiple friends in on this great deal.

3. It’s Never Just a Week

NYC Off-Broadway Week can seem fleeting, but it’s always longer than seven days—plenty of time to catch a show or three.

4. Know the Neighborhood

Though traditionally associated with downtown, Off-Broadway has a healthy presence in the Theatre District and elsewhere in Manhattan. Make sure to check the theater location and plan accordingly.

5. For the Record

Perfect Crime holds a Guinness World Record for the most years an actor has played the same role: Catherine Russell has done over 10,000 performances since 1987! The show—and its tireless leading lady—have appeared in every NYC Off-Broadway Week. 

Why NYC Off-Broadway Week?

Off-Broadway is a staple of New York’s thriving theater culture—a vehicle for so-called straight plays (dramas without music), genre-defying experiences and Pulitzer Prize recipients. The theaters accommodate 100–499 seats, an intimate experience compared to Broadway’s 500-to-1,800­–seat houses. NYC Off-Broadway Week is produced by NYC and Company in collaboration with the Off-Broadway League. Since its inaugural year in 2009, the program has sold over 85,000 tickets.


Advertisement