NYC - Le guide officiel

Le pouvoir de l'hospitalité de New York

Comme l'une des destinations les plus populaires au monde, New York City a beaucoup à être reconnaissant. En 2018, les cinq arrondissements ont accueilli un nombre record de 65,1 millions de voyageurs, ce qui en fait la neuvième année consécutive de croissance de la Ville. Ces visiteurs apportent des avantages tangibles à tous ceux qui vivent dans New York City.

NYC - Société, l'agence mère de NYCgo.com, est l'organisation officielle de marketing de destination de New York City, chargée de maximiser les possibilités de voyage et de tourisme et de construire la prospérité économique tout au long de la cinq arrondissements. Nos efforts pour encourager les voyages à New York soutiennent l'industrie hôtelière et d'autres entreprises à travers la ville, et les recettes fiscales des visiteurs financent les services gouvernementaux essentiels. Voici quelques-unes des façons dont les visiteurs profitent aux cinq arrondissements.

Publicité

Tourisme en chiffres

1. milliards par an d'impact économique total
L'effet des voyages et du tourisme sur New York est énorme et il ne cesse de croître. En 2018 seulement, les visiteurs ont dépensé plus de 0,4 milliard de visiteurs dans des hôtels, des restaurants, des boutiques et des arts et de la culture à travers la ville. Pour chaque dollar qu'un visiteur dépense, 50 cents de plus sont dépensés par les entreprises et les travailleurs locaux. Cet argent s'étend à l'ensemble de la ville et dans les poches des résidents des cinq arrondissements.

2. 0,7 milliard de recettes fiscales locales
Les taxes provenant des voyages et du tourisme aident à financer les premiers intervenants, l'éducation et le transport en commun, ainsi que d'autres services dont les New-Yorkais ont besoin. Ces revenus permettent aux ménages new-yorkais d'économiser en moyenne 100 euros par an sur leurs retours.

3. 396 000 emplois soutenus
L'industrie du voyage et du tourisme représente 9 % de l'ensemble des emplois à New York, ce qui en fait le septième plus grand emploi de la ville. Les visiteurs des cinq arrondissements soutiennent les postes dans les hôtels, les restaurants, les musées, les magasins et plus encore.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

NYC - The Official Guide

The Power of NYC Hospitality

As one of the world’s most popular destinations, New York City has a lot to be thankful for. In 2018 the five boroughs welcomed a record 65.1 million travelers, making it the City’s ninth-straight year of growth. Those visitors bring tangible benefits to everyone who lives in New York City.

NYC & Company, the parent agency of NYCgo.com, is New York City’s official destination marketing organization, charged with maximizing travel and tourism opportunities and building economic prosperity throughout the five boroughs. Our efforts to foster travel to NYC support the hospitality industry and other businesses across the City, and tax revenue from visitors funds essential government services. Below are just a few of the ways visitors benefit the five boroughs.

Advertisement

Tourism by the Numbers

1. $70 billion per year in total economic impact
Travel and tourism’s effect on NYC is enormous—and it continues to grow. In 2018 alone, visitors spent over $46.4 billion staying in hotels, dining, shopping, and experiencing arts and culture across the City. For every dollar a visitor spends, another 50 cents is spent by local businesses and workers. That money spreads throughout the City and into the pockets of residents in all five boroughs.

2. $6.7 billion in local tax revenue
Taxes from travel and tourism help fund first responders, education and transit, along with other services that New Yorkers need. These revenues save NYC households an average of $2,100 annually on their returns.

3. 396,000 jobs supported
The travel and tourism industry represents 9% of all NYC employment, making it the City’s seventh largest in terms of jobs. Visitors to the five boroughs support positions at hotels, restaurants, museums, shops and more.