NYC - Le guide officiel

Off-Broadway NYC semaine environSM

Publicité

Off-Broadway NYC semaine environ

Semaine d’off-Broadway New York célèbre théâtre en direct à ses plus intimes et les plus spontanées. Le programme deux fois par an offre 2-pour-1 des billets pour quelques-uns des plus longs hits de New York, les favoris cultes et les nouvelles expositions attendues.

automne 2022 à new york Off-Broadway semaine passe du 26 septembre au 9octobre. Pour acheter des billets, visitez le fonctionnaire Off-Broadway NYC semaine page. Parcourez toutes les productions participantes ci-dessous ou filtrer par quartier et le genre pour trouver le spectacle parfait pour l’occasion. 

Voilà pourquoi tu devrais y aller

Off-Broadway est un aliment de base de la culture florissante de théâtre de New York — un véhicule pour les dites pièces droites (drames sans musique), les expériences de genre qui défie les lois et les récipiendaires du prix Pulitzer. Les théâtres accueillent 100 À 499 sièges, une expérience intime par rapport aux maisons de Broadway, qui tiennent entre 500 Et 1 800. Semaine off-Broadway NYC est produite par NYC and Company en collaboration avec la ligue de l’off-Broadway. Depuis sa première année en 2009, le programme a vendu plus de 100 000 billets. pour obtenir de plus amples renseignements sur les Broadway semaine, consultez notre guide détaillé.

Conseils pour la semaine off-Broadway NYC

Que vous soyez une première fois participant ou un theatergoer chevronné, gardez ces conseils utiles haut de l’esprit. 

Réservez tôt

billets disponibles sont limitées, et les spectacles populaires se vendent rapidement. De temps en temps, des sièges supplémentaires sont libérés tout au long du programme mais il vaut mieux réserver à l’avance.

Allez-y en groupe

L'offre 2 pour 1 se traduit par un rabais de 50% sur chaque billet individuel, avec un minimum de deux billets, ce qui vous permet d'en faire profiter vos amis.

Ce n'est jamais juste une semaine

NYC Broadway semaine peut sembler fugace, mais c’est toujours plu de sept jours, suffisamment de temps pour attraper un spectacle ou les trois.

Connaître le quartier

Bien que traditionnellement associés à Downtown, off-Broadway a une présence en bonne santé, dans le quartier des théâtres et ailleurs dans Manhattan. Assurez-vous de vérifier l’emplacement du théâtre et de planifier en conséquence.


Publicité

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

NYC - The Official Guide

About NYC Off-Broadway WeekSM

Advertisement

About NYC Off-Broadway Week

NYC Off-Broadway Week celebrates live theater at its most intimate and spontaneous. The twice-yearly program offers 2-for-1 tickets to some of NYC’s longest-running hits, cult favorites and anticipated new shows.

Fall 2022 NYC Off-Broadway Week runs September 26–October 9. To buy tickets, visit the official NYC Off-Broadway Week page. Browse all participating productions below or filter by neighborhood and genre to find the perfect show for the occasion. 

Here’s Why You Should Go

Off-Broadway is a staple of New York’s thriving theater culture—a vehicle for so-called straight plays (dramas without music), genre-defying experiences and Pulitzer Prize recipients. The theaters accommodate 100 to 499 seats, an intimate experience compared to Broadway’s houses, which hold between 500 and 1,800. NYC Off-Broadway Week is produced by NYC and Company in collaboration with the Off-Broadway League. Since its inaugural year in 2009, the program has sold over 100,000 tickets. For more information about Off-Broadway Week, see our detailed guide.

Tips for NYC Off-Broadway Week

Whether you’re a first-time attendee or a seasoned theatergoer, keep these helpful pointers top of mind. 

Book Early

Ticket availability is limited, and popular shows sell out quickly. Occasionally, additional seats are released throughout the program but it’s best to book ahead.

Go with a Group

The 2-for-1 offer translates to 50% off each individual ticket, with a two-ticket minimum—so you can get multiple friends in on this great deal.

It’s Never Just a Week

NYC Off-Broadway Week can seem fleeting, but it’s always longer than seven days—plenty of time to catch a show or three.

Know the Neighborhood

Though traditionally associated with downtown, Off-Broadway has a healthy presence in the Theatre District and elsewhere in Manhattan. Make sure to check the theater location and plan accordingly.


Advertisement