NYC - Le guide officiel

Sur le New York Restaurant Week®

Publicité

NYC Restaurant Week® Basics

NYC Restaurant Week est le très attendu — et souvent imité — semestrielle célébration du repas tout au long de la ville de New York. Les repas à prix-fixe à plus 370 des restaurants gastronomiques de la ville (déjeuner 2 plats $26; dîner à trois plats $42), le programme invite les convives à déguster l’incroyable éventail de restaurants qui composent la culture culinaire de NYC.

NYC restaurant semaine d’été 2019 fonctionne à partir de juillet 22 par August 16. Pour réserver votre table, Visitez la page officielle de la NYC Restaurant Week, le seul endroit pour trouver une liste exhaustive des menus de la NYC Restaurant Week. L’innovation par quartier, une cuisine, repas (déjeuner ou dîner) ou recherchez votre restaurant préféré. Faites votre réservation aujourd'hui !

Conseils pour la NYC Restaurant Week

Voici l’intérieur scoop sur les meilleures façons de profiter de la bonté de gourmet du programme:

1. Marquer une table top

Avoir l’ennui obtenir une table dans un des restaurants populaires de la ville ? Essayez de réservation pour le déjeuner : nombreux restaurants prisés participent au programme que pour le repas du midi. Vous pouvez également faire une réservation pour dimanche soir, lorsqu’il y a généralement plus de disponibilité, et où de nombreux restaurants servent encore leurs menus de la NYC Restaurant Week. (Vérifier à l’avance).

2. Consulter votre calendrier

Revenez pour les secondes (et tierces et quartes et.. vous voyez l’idée). Nombreux convives réservent des tables uniquement pendant les cinq premiers jours du programme, mais NYC Restaurant Week va effectivement pendant quatre semaines, laissant de nombreuses possibilités pour récupérer de votre coma alimentaire et réserver de nouveau.

3. Vérifier avant de partir

Voir ce qui s’offre à l’avance au nycgo.com/restaurantweek— le seul site à présenter une liste complète des menus de la NYC Restaurant Week. De cette façon vous pouvez savoir si vos plats préférés sont disponibles, ou vous mettre en appétit pour quelque chose de nouveau.

4. Explorez de nouvelles cuisines

Parlant d’essayer quelque chose de nouveau, que chaque NYC Restaurant Week est l’occasion d’élargir votre palais avec une cuisine originale. Les restaurants participants servent excellents plats de partout dans le monde — une délicieuse façon de découvrir la diversité célèbre de la ville.

5. Buvez-la tout dedans

Soif ? Certains restaurants paire boissons — vin, cocktails spéciaux et autres — avec leurs repas, généralement pour environ $15– $25 supplémentaire. C’est une autre façon de faire une soirée mémorable (ou après-midi, bien sûr ; qui sommes nous pour juger ?).

6. Instagram laissez-vous guider

Vérifier #nycrestaurantweek sur Instagram pour voir quels plats et les restaurants sont une tendance. Conseil du pro : Rechercher les géotags des restaurants participants pour voir ce qui a l’air délicieux avant de réserver. Quand vous dînez, publiez vos propres photos et les marquer avec #nycrestaurantweek !

Un goût de l’histoire

NYC Restaurant Week est célébration culinaire originale de la ville — et le monde du premier Restaurant Week. Le programme a débuté en 1992, quand il a été développé comme un événement culinaire unique d’accueillir la Convention nationale démocratique (DNC) à la ville. Même si elle a été créée à l’appel aux délégués et autres participants DNC, le programme — avec 95 les restaurants participants — également constaté une forte popularité parmi les résidents heureux de dîner dans quelques-uns des meilleurs restaurants de la ville.

Au cours des dernières 26 années, NYC Restaurant Week a augmenté énormément, mais est resté engagé à donner aux résidants et visiteurs la possibilité de découvrir la qualité, la variété et l’hospitalité qui incarnent la NYC expérience culinaire.

Faites vos réservations aujourd'hui!


Publicité

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

NYC - The Official Guide

About NYC Restaurant Week®

Advertisement

NYC Restaurant Week® Basics

NYC Restaurant Week is the highly anticipated—and often imitated—twice-yearly celebration of dining throughout New York City. With prix-fixe meals at over 380 of the City’s finest restaurants (two-course lunch, $26; three-course dinner, $42), the program invites diners to sample the incredible array of eateries that make up NYC’s culinary culture.

NYC Restaurant Week Winter 2019 runs from January 21 through February 8. To book your table, visit the official NYC Restaurant Week page, the only place to find a comprehensive list of NYC Restaurant Week menus. Browse by neighborhood, cuisine, meal (lunch or dinner), or search for your favorite restaurant. Make your reservation today!

Tips for NYC Restaurant Week

Here’s the inside scoop on the best ways to enjoy the program’s gourmet goodness:

1. Score a top table

Having trouble getting a table at one of the City’s popular restaurants? Try booking for lunch: many sought-after eateries participate in the program only for the midday meal. Alternatively, make a reservation for Sunday night, when there’s usually more availability—and when many restaurants still serve their NYC Restaurant Week menus. (Check in advance.)

2. Check your calendar

Come back for seconds (and thirds and fourths and…you get the idea). Many diners reserve tables only during the first five days of the program, but NYC Restaurant Week actually runs for four weeks—leaving many opportunities to recover from your food coma and book again.

3. Know before you go

See what’s on offer in advance at nycgo.com/restaurantweek—the only website to feature a comprehensive list of NYC Restaurant Week menus. That way you can find out if your favorite dishes are available—or whet your appetite for something new.

4. Explore new cuisines

Speaking of trying something new, every NYC Restaurant Week is a chance to expand your palate with a novel cuisine. The participating restaurants serve up excellent dishes from around the globe—a delicious way to experience the City’s famous diversity.

5. Drink it all in

Thirsty? Some restaurants pair beverages—wine, specialty cocktails and the like—with their meals, typically for around $15–$25 extra. It’s one more way to make an evening memorable (or afternoon, sure; who are we to judge?).

6. Let Instagram be your guide

Check #nycrestaurantweek on Instagram to see what dishes and restaurants are trending. Pro tip: Search the geotags of participating restaurants to see what looks delicious before you book. When you dine, post your own photos and tag them with #nycrestaurantweek!

A Taste of History

NYC Restaurant Week is the City’s original culinary celebration—and the world’s first-ever Restaurant Week. The program debuted in 1992, when it was developed as a one-time culinary event to welcome the Democratic National Convention (DNC) to the City. Though it was created to appeal to delegates and other DNC attendees, the program—with 95 participating restaurants—also found a strong following among residents excited to dine at some of the City's top restaurants.

Over the past 26 years, NYC Restaurant Week has grown tremendously, yet has remained committed to giving visitors and residents the opportunity to experience the quality, variety and hospitality that embody the NYC dining experience.

Make your reservations today!


Advertisement