NYC - Le guide officiel

L’expérience noire à New York

La culture noire est une partie intégrante de l’identité de New York, la ville qui compte la plus grande population noire aux États-Unis. Son influence peut être ressentie dans les cinq arrondissements sous de nombreuses formes : la musique et le style de renommée mondiale, une scène culinaire célèbre, les arts visuels et du spectacle, des expériences vécues, des propriétaires d’entreprises et tous ceux qui mènent l’accusation en gardant la ville progressive, résiliente et sûre.

Avec cette série de contenus, nous soulignons, célébrons et amplifions l’expérience noire de New York City et la communauté dont les contributions culturelles réverbérer dans le monde entier. Bookmark cette page et n’oubliez pas de vérifier en arrière que nous allons continuer à ajouter du nouveau contenu.

La liberté d’être

À New York, les noirs ont une liberté d’expression sans pareille. Dans notre nouvelle série de vidéos, nous explorons une gamme de sous-cultures et de groupes d’affinités au sein de la communauté noire de New York qui défient les limites et les stigmates. Consultez notre premier épisode, qui met en vedette les surfeurs noirs dans l’Rockaways.

Un aperçu de la Culture noire à New York

Avec une empreinte globale englobant toute la diaspora noire-y compris des gens des Caraïbes, de l’Amérique latine, de l’Afrique, de l’Amérique du Sud et des États-Unis-et d’innombrables groupes d’affinités et d’expériences, la communauté noire de New York dispose de ses propres nuances culturelles qui enrichissent la diversité de la ville et offrent une expérience comme nulle autre au monde Cette vidéo célèbre la communauté noire à New York, son énergie et ses contributions à la ville, aux États-Unis et au monde.


jetez un coup d’œil aux images dynamiques que nous avons organisées pour créer la vidéo sur la page des crédits .

Sujets de lettre d’amour dans leurs quartiers dans New York City, l’expérience noire à New York
Publicité
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

NYC - The Official Guide

The Black Experience in NYC

Black culture is integral to the identity of NYC, the city with the largest Black population in the US. Its influence can be felt across the five boroughs in many forms: world-renowned music and style, a celebrated food scene, the visual and performing arts, live experiences, business owners and all who lead the charge in keeping the City progressive, resilient and safe.

With this content series, we spotlight, celebrate and amplify New York City’s Black experience and the community whose cultural contributions reverberate around the globe. Bookmark this page and remember to check back as we will continue to add new content.

The Freedom to Be

In NYC, Black people have an unparalleled freedom of expression. In our new video series, we explore a range of subcultures and affinity groups within NYC’s Black community that defy boundaries and stigmas. Check out our first episode, which features Black surfers in the Rockaways.

A Glimpse into Black Culture in NYC

With a global footprint encompassing the entire Black diaspora—including people from the Caribbean, Latin America, Africa, South America and the US— and countless affinity groups and experiences, the Black community in NYC boasts its own cultural nuances that enrich the City’s diversity and provide an experience like none other in the world. This video celebrates the Black community in NYC, its energy and its contributions to the City, US and world.


Take a closer look at the dynamic images we curated to create the video on our credits page.

Love Letter subjects in their neighborhoods in New York City, the black experience in NYC
Advertisement