NYC - Le guide officiel

À faire

Quels que soient vos centres d'intérêt, vous ne manquerez pas de vous amuser à New York City. Pièces de théâtre, évènements sportifs, concerts, repas dans les meilleurs restaurants du monde : vous trouverez ci-dessous des informations sur tout cela et bien plus encore. Lisez la suite et préparez-vous à profiter au maximum de votre séjour dans les cinq arrondissements.

Publicité

Attractions

Attractions

Des panoramas à couper le souffle au sommet de Top of the Rock, de l'Empire State Building et du One World Observatory. Des expositions retraçant toute l'histoire au Metropolitan Museum of Art, au Brooklyn Museum et au New York Hall of Science. Des spectacles et des événements sportifs palpitants au Lincoln Center, au BAM et au Barclays Center. Les attractions de NYC ont de quoi satisfaire tous les goûts.

Plus d’informations
Pass attractions

Pass attractions

Économisez sur le prix des entrées des attractions les plus emblématiques de New York City grâce au New York CityPASS, New York Explorer Pass, New York Pass et Build Your Own Pass
de Smart Destinations. Chaque laissez-passer offre une expérience différente mais vos permettra de réaliser des économies considérables.

Plus d’informations
Évènements

Évènements

Certains des évènements les plus célèbres au monde (grands festivals et parades de fêtes, concerts ou encore expositions artistiques) ont lieu ici même, à New York City. Que vous ayez prévu de visiter la ville la semaine prochaine ou l'année suivante, notre guide vous permettra de trouver facilement ce qui se passe pendant votre séjour et vous dit tout ce qu'il faut savoir sur chaque événement.

Plus d’informations
Spectacles de Broadway

Spectacles de Broadway

Broadway est le cœur palpitant de la scène artistique de NYC. Aucune visite de la ville ne saurait se terminer sans avoir découvert les spectacles passionnants du Theatre District à Midtown Manhattan, où des dizaines de salles historiques proposent à l'affiche de nouvelles comédies musicales audacieuses, des classiques à succès ainsi que des pièces de théâtre captivantes tous les soirs de la semaine.

Plus d’informations
Restaurants

Restaurants

Vos choix de restauration à New York City sont aussi illimités que vos envies. Vous voulez un menu de dégustation de 15 mets dans le dernier restaurant tendance ? Un châteaubriand pour deux dans un restaurant-grill authentique ? Un assortiment de raviolis chinois ? New York City compte des milliers de restaurants servant des mets du monde entier. Parcourez cette rubrique pour dénicher les restaurants (et les repas) de vos rêves.

Plus d’informations
Musées et galeries

Musées et galeries

Les musées et galeries d'art de New York City font partie des attractions les plus populaires de la ville. Les sites touristiques tels que le Metropolitan Museum of Art, l'American Museum of Natural History ou le Whitney Museum of American Art abritent des collections impressionnantes et organisent des expositions spectaculaires. Par ailleurs, la ville renferme également une multitude de galeries qui complèteront votre visite artistique, faisant de votre séjour à NYC une expérience visuelle époustouflante.

Plus d’informations
Sports

Sports

New York City est la championne incontestée de la scène sportive, grâce à ses équipes professionnelles qui pratiquent toutes les disciplines sportives qui pourraient vous intéresser. C'est ici que certains événements historiques ont eu lieu, tels que le célèbre « Shot Heard ’Round the World » ou le moment où Willis Reed a quitté le terrain en boitant lors des finales de la NBA, et c'est également là que les plus grands athlètes s'affrontent lors de manifestations annuelles de renom.

Plus d’informations
Shopping

Shopping

Quoi que vous souhaitiez acheter, vous le trouverez à NYC. Les magasins des cinq arrondissements vendent les vêtements de luxe les plus élégants mais également des produits gastronomiques, des livres, des équipements high-tech et bien plus encore. La réputation de New York en tant que capitale mondiale du shopping est amplement méritée. Avec autant de choix, il n'y a qu'un seul problème : par où commencer ? Commencez par affiner votre recherche ici.

Plus d’informations
Vie nocturne

Vie nocturne

NYC est réputée pour sa vie nocturne et à juste titre. La ville offre à la nuit tombée des divertissements à l'ambiance toujours aussi électrisante, avec ses bars à cocktails sophistiqués, ses bars de quartier sympathiques ou ses clubs avec un service à la bouteille uniquement. Vous découvrirez au sein de cette rubrique les lieux où l'on peut aller boire un verre, danser et écouter de la musique à travers les cinq arrondissements.

Plus d’informations
Visites

Visites

Il est possible de découvrir New York par vos propres moyens mais afin de profiter de bons plans exceptionnels et d'acquérir des connaissances approfondies sur la ville, un guide touristique pourra être utile. Pour profiter au mieux de votre voyage, choisissez parmi les expériences répertoriées ici et découvrez NYC sous un tout autre jour. Un guide expérimenté peut vous donner juste l’expérience d’insider dont vous avez été soif.

Plus d’informations
Spectacles Off-Broadway

Spectacles Off-Broadway

Les spectacles Off-Broadway proposent des divertissements palpitants dans toute la ville. Ces pièces de théâtre, comédies musicales, tragédies et comédies vous permettront de passer une soirée à l'ambiance intime si vous voulez voir des artistes de talent à un prix abordable. Qui plus est, comme ces spectacles sont tournés vers la nouveauté et l'innovation, il n’est pas impossible que celui auquel vous assisterez soit le prochain grand succès.

Plus d’informations

Publicité


De nos partenaires

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Things to Do

No matter what you’re into, you’ll have a lot of fun in New York City. Plays, sporting events, concerts, meals at the world’s best restaurants—you’ll find information about all these and more below. Read on and get ready to make the most of your stay in the five boroughs.

Advertisement

Events Calendar

Events Calendar

Some of the world’s most famous events—big festivals and holiday parades, musical performances and art exhibitions—take place right here in New York City. Whether you’re planning a visit next week or next year, our guide makes it easy to find out what’s going on during your stay and gives you the lowdown on each happening.

More Info
Attraction Passes

Attraction Passes

Save on admissions to some of New York City's most iconic attractions with New York CityPASS, New York Explorer Pass, New York Pass and Build Your Own Pass by Smart Destinations. Each offers a different experience, but all give you substantial savings.

More Info
Attractions

Attractions

Breathtaking views from Top of the Rock, the Empire State Building and One World Observatory. Exhibits from throughout history at the Metropolitan Museum of Art, the Brooklyn Museum and New York Hall of Science. Thrilling performances at Lincoln Center, BAM and Barclays Center. Attractions in NYC suit all tastes.

More Info
Broadway Shows

Broadway Shows

Broadway is the bright beating heart of the NYC’s performing arts scene. No visit to the City is complete without experiencing the rousing entertainment available in Midtown Manhattan’s Theatre District, where dozens of historic venues stage bold new musicals, long-running hits and fascinating dramas every night of the week.

More Info
Off-Broadway Shows

Off-Broadway Shows

Off-Broadway shows offer thrilling entertainment throughout NYC. These plays, musicals, dramas and comedies can provide an intimate night out for those who want to see first-rate talent at wallet-friendly prices. And since the shows tend toward the new and innovative, you never know if you’re going to be watching the next big hit.

More Info
Restaurants

Restaurants

Your eating choices in New York City are as limitless as your cravings. Want a 15-course tasting menu at the latest trendsetting restaurant? A porterhouse for two at an old-timey steakhouse? A plateful of Chinese dumplings? The City has thousands of places featuring cuisines from around the world. Explore this section to find the restaurants—and meals—of your dreams.

More Info
Tours

Tours

It’s fun to explore New York City on your own, but tour guides offer expert knowledge and connections that you can’t get anywhere else. To make the most of your trip, choose from the experiences listed here and see NYC from a new perspective. An expert guide can give you just the insider experience you’ve been craving.

More Info
Shopping

Shopping

Whatever your retail pleasure, you’ll find it in NYC. Stores across the five boroughs carry the finest in luxury apparel, plus gourmet goods, books, tech, gear and much more. There’s a reason why the City is known as a global shopping capital. With so many possibilities, there’s just one problem—where to begin? Start by narrowing your search here.

More Info
Museums & Galleries

Museums & Galleries

New York City’s museums and galleries are some of the City’s most powerful draws. Destinations like the Metropolitan Museum of Art, the American Museum of Natural History and the Whitney Museum of American Art house immense collections and put on spectacular exhibitions. Couple these with the wide array of galleries around town, and a trip to NYC becomes a visually stunning experience.

More Info
Sports

Sports

New York City is the world’s undisputed sports champion, with professional teams playing in every type of game you could want to watch. It’s the place where moments like the famous “Shot Heard ’Round the World” and Willis Reed’s limping out onto the court in the NBA Finals were etched into history, and where the world’s best athletes compete in marquee annual events.

More Info
Nightlife

Nightlife

NYC is rightfully known for its nightlife. Whether that means sophisticated cocktail dens, friendly dive bars or bottle-service-only dance clubs, the City’s after-dark entertainment is just as electrifying as it ever was. In this section, find out where to drink, dance and listen to music—all around the five boroughs.

More Info

Advertisement


From Our Partners