NYC - Le guide officiel

Les restaurants à New York City

La scène culinaire de New York City est célèbre dans le monde entier pour une bonne raison — et peu importe les circonstances, les restaurants, les bars et les cafés trouvent toujours un moyen de servir les cinq arrondissements. Tandis que de nombreuses salles sont maintenant ouvertes pour repas en plein air avec des limites de capacité, d’autres offrent des menus complets (bières, vins et cocktails inclus) pour à emporter, et même des lieux temporairement fermés peuvent offrir des cartes-cadeaux *. Vous trouverez ci-dessous les restaurants en cuisine, l’emplacement, les offres actuelles et plus encore. Tout en satisfaisant votre appétit, vous serez soutenir les entreprises locales et de rester en contact avec la ville que vous aimez.

Publicité

Informations importantes sur les restaurants

Nous nous efforçons de vous fournir les informations les plus récentes concernant les ouvertures de restaurant et de fermetures, mais nous vous conseillons d’appeler à l’avance pour confirmer avant de dîner. Cliquez sur le bouton pour en savoir plus sur la façon dont l’industrie travaille à vous accommoder en toute sécurité.

* Veuillez contacter les restaurants directement pour obtenir des informations et des lignes directrices concernant les cartes-cadeaux.  Tout matériel de tierce partie tel que les cartes-cadeaux est soumis aux modalités de chaque restaurant.  La société & de New York n’assume aucune responsabilité pour ces articles et n’est pas responsable des offres de tierces parties ou des actes ou omissions de tierces parties.
 

Publicité
Publicité
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

NYC - The Official Guide

Restaurants in New York City

New York City’s dining scene is world-famous for good reason—and no matter the circumstances, restaurants, bars and cafés always find a way to serve the five boroughs. While many venues are now open for outdoor dining with capacity limits, others offer full menus (including beer, wine and cocktails) for takeout, and even temporarily closed spots may offer gift cards*. Below, browse restaurants by cuisine, location, current offerings and more. While satisfying your appetite, you’ll be supporting local business and staying connected with the city you love.

Advertisement

Important Safety Information

We are working to provide you with the most current information regarding restaurant reopenings, but we recommend calling ahead to confirm before you dine. Click here for more information on the steps the restaurant industry is taking to keep guests healthy and safe.

*Please contact restaurants directly for information and guidelines regarding gift cards.  Any third party materials such as gift cards are subject to the individual restaurant’s terms and conditions.  NYC & Company assumes no liability for such items and is not responsible for third party offers or the acts or omissions of third parties.
 

Advertisement
Advertisement