NYC - Le guide officiel

A Slice of Brooklyn Pizza Tour

À partir de 83,00 $
5 sur 5 (3 commentaires)
Powered by


2036 61st St.
Brooklyn, NY 11204
Publicité
Embarquez-vous dans cette visite de 4 heures et demi en bus avec un guide local et découvrez Brooklyn d'un bout à l'autre tout en dégustant une pizza. Vous visiterez deux pizzerias ainsi que des monuments populaires de Brooklyn. Le transport depuis et vers l'hôtel n'est pas compris. Vous rencontrerez votre guide à Union Square à Manhattan.
Publicité

Faits saillants

  • Visite complète en autobus/autocar
  • Famille sympathique
  • Snacks gratuits inclus
  • Dirigée par un guide local

Cette visite guidée de bus part à 11 h 00 de la région d’Union Square de Manhattan et de toute l'année sur vendredi, Saturdays, Sundays, lundis et mercredis. Venez avec un appétit parce que vous manger des pizzas et voir à Brooklyn d’un bout à l’autre. Vous aurez un moment difficile de décider quel tranche est votre favori entre le primé, la pizza de style napolitain à Grimaldi sous le Brooklyn Bridge (là où il n’y a pas d’attente en ligne) et de la pizza sicilienne-style légendaire à L&B Spumoni Gardens. Vous serez logé avec 2 tranches de pizza et une boisson soft à chacun des deux pizzerias. Certains domaines que vous allez couvrir sur cette visite incluent Dumbo, Brooklyn Bridge Park, Fulton Ferry Landing, Red Hook, Sunset Park, Bay Ridge, plage de bain, Bensonhurst et même la célèbre promenade de Coney Island. Emplacements de film en vedette sur cette visite comprennent la fièvre du samedi soir, les affranchis, Annie Hall, The French Connection et bien d’autres.

Inclusions

  • Repas selon l’itinéraire
  • Commentaire en direct à bord
  • Guide local
  • Garanti pour sauter des lignes
  • Véhicule climatisé
  • Déjeuner

Exclusions

  • Boissons alcoolisées (en vente à l’un de la pizzeria)
  • Pourboires
  • Livraison et ramassage de l’hôtel

Plus d’infos

  • Confirmation est reçue au moment de la réservation
  • La plupart des voyageurs peuvent participer
  • Pas accessible aux fauteuils roulants
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
  • Repas pour bébés non inclus
  • Toutes nos dégustations de pizza sont végétariens. Sans gluten et végétarien options sont disponibles ; s’il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire
  • Fonctionne par tous les temps, s’il vous plaît robe de façon appropriée
  • Les chaussures de marche confortables et des vêtements appropriés sont recommandés comme vous ne passerez pas tout le temps dans le bus
  • Fauteuils pliants peuvent être logés à la condition que le passager est accompagné d’une personne qui peut aider le Conseil d’administration et d’en descendre, comme les autobus n’ont pas accès de fauteuil roulant et pas de tous les restaurants sont accessibles en fauteuil roulant
  • Cette visite, l’activité aura un maximum de 38 voyageurs

Termes & Conditions

Toutes les ventes sont finales et encourent des pénalités d’annulation de 100 %.

Bon Info

Vous pouvez présenter soit un document ou un bon électronique pour cette activité.

Informations de l’opérateur local

Toutes les infos opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux à destination, sont inclus sur votre bon de Confirmation. Nos chefs de produit sélectionner uniquement les opérateurs les plus expérimentés et les plus fiables dans chaque destination, supprimant la nécessité de calculer pour vous et de garantir votre tranquillité d’esprit.

Horaires & infos

Point de départ
Le quartier d’Union Square de Manhattan

Heure de départ
11 h

Durée
4 heures 30 minutes

Détails de retour
Retour au point de départ initial

Publicité

De nos partenaires

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

NYC - The Official Guide

A Slice of Brooklyn Pizza Tour

From $83.00
5 of 5 (3 Reviews)
Powered by


meeting point: 145 Fourth Ave. (13th–14th Sts.), Manhattan
Manhattan, NY 10003
Advertisement

Embark on this 4.5-hour bus tour with a local guide and discover Brooklyn from one end to the other while eating pizza. You will be visiting two pizzerias as well as some popular landmarks of Brooklyn. Hotel pickup and drop-off is not included. You will meet your guide at The Union Square area of Manhattan.

Advertisement

Highlights

  • Comprehensive tour by bus/coach
  • Family friendly
  • Free snacks included
  • Led by a local guide

This guided bus tour departs at 11:00am from the Union Square area of Manhattan and runs year round on Fridays, Saturdays, Sundays, Mondays and Wednesdays. Come with an appetite because you'll be eating pizza and seeing Brooklyn from end to end. You'll have a tough time deciding which slice is your favorite between the award winning, Neapolitan-style pizza at Grimaldi's under the Brooklyn Bridge (where there's no waiting on line) and the legendary Sicilian-style pizza at L&B Spumoni Gardens. You will be accommodated with 2 slices of pizza and a soft drink at each of the two pizzerias. Some areas you will cover on this tour include Dumbo, Brooklyn Bridge Park, Fulton Ferry Landing, Red Hook, Sunset Park, Bay Ridge, Bath Beach, Bensonhurst and even the famous Coney Island boardwalk. Movie locations featured on this tour include Saturday Night Fever, Goodfellas, Annie Hall, The French Connection and many more.

Inclusions

  • Meals as per itinerary
  • Live commentary on board
  • Local guide
  • Guaranteed to skip the lines
  • Transport by air-conditioned coach

Exclusions

  • Alcoholic drinks (available for purchase at one of the pizzerias)
  • Gratuities (optional)
  • Hotel pickup and drop-off

Additional Info

  • Confirmation will be received at time of booking
  • Children must be accompanied by an adult
  • Infant meals not included
  • All our pizza tastings are vegetarian. Gluten-free and vegan options are available; please advise at time of booking if required
  • A small amount of walking is involved
  • Operates in all weather conditions, please dress appropriately
  • Comfortable walking shoes and appropriate clothing are recommended as you will not spend the entire time on the bus
  • Collapsible wheelchairs can be accommodated providing the passenger is accompanied by someone who can assist them board and disembark, as buses don't have wheelchair access and not all restaurants are wheelchair accessible

Terms & Conditions

All sales are final and incur 100% cancellation penalties.

Voucher Info

You can present either a paper or an electronic voucher for this activity.

Local operator information

Complete Operator information, including local telephone numbers at your destination, are included on your Confirmation Voucher. Our Product Managers select only the most experienced and reliable operators in each destination, removing the guesswork for you, and ensuring your peace of mind.

Schedule & Info

Departure Point
The Union Square area of Manhattan

Departure Time
11am

Duration
4 hours 30 minutes

Return Details
Returns to original departure point

Advertisement

From Our Partners